dimanche 1 septembre 2013

A fresh start

Salut à tous, blogueuses et blogueurs, sous le soleil parisien d'un premier dimanche de septembre, je crée ce blog, optant pour un nouveau départ.
Aujourd'hui, je vous propose un look estival associant du rock et du glam à petites doses.

Toujours dans notre dressing, le short en jean en ce doux mois de septembre s'accompagne d'un gilet en fine maille blanche, cette couleur qu'on a tant pu retrouver dans les derniers défilés, et de sandales à paillettes, la touche glamour qui nous fait du bien et nous rappelle les soirées sur la plage. On laisse donc notre crinière wild reposée sur nos épaules.
Pour donner un côté décalé, j'ai découpé un tee-shirt rouge à messages style home made acheté en Italie sur les marchés. Et pour terminer, un sac clouté seau à laisser pendre en bandoulière.








Haut Ciao Bella - friperie Italie

Gilet - Sud Express (20e au lieu de 80e)

Short en jean - Gap (25e au lieu de 35e)

Sandales à paillettes - Texto (42e au lieu de 60e)

Sac seau clouté - Sud Express vintage



4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog ! J'aime beaucoup ta tenue et la description de ton blog est originale, j'adore !
    A bientôt http://nightdreamfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi merci beaucoup, n'hésite pas à t'abonner, à très bientôt!

      Supprimer
  2. merci beaucoup, tu peux en trouver facilement dans des friperies puis le personnaliser toi même, à bientôt!

    RépondreSupprimer